Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
11 mai 2006

Gaelle - Semaines 10 et 12 (mais pas la 11)

Bonsoir à toutes,

Après avoir pris un peu de retard ces 15 derniers jours, j'ai enfin réussi à venir à bout de la partie gauche de notre broderie en commun. J'attendrai la semaine 14 pour faire le cheval, je ne voulais pas lui laisser une tête non terminée flotter dans les airs, et en plus, comme il y a apparemment des soucis au niveau de certaines couleurs, ça me permettra de regarder ça de près. Merci Christelle pour les précisions!

Désolée pour la qualité moyenne de la photo: ma toile n'est pas bien tendue parce qu'en fait, j'avais laissé le cercle à broder et les ciseaux en dessous, au moment de prendre la photo, tant pis!

Il me reste maintenant à repartir sur la droite où ma semaine 11 est encore en plan. D'ici dimanche, c'est encore faisable...

Bisous et bonne soirée, Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta toile est tres bien, moi je prends les photos de loin comme ca on ne voit pas trop que c'est froissé MDR<br /> Il m'arrive la meme chose, j'aime ps laisser a moitié les lutins ou certains dessins :)
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité