Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
9 octobre 2006

Quel Cirque enfin encadré!

Hello les filles,

Je ne sais pas s'il y a encore du passage sur ce blog mais bon, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai porté ma toile à encadrer. Il y a deux jours, je l'ai récupérée et voilà le résultat:

 

 

Joli, non? Ce cadre se trouve depuis ce matin sur les murs de la chambre de mon petit dernier (presque 22 mois), mes deux grands (12 ans et demi et presque 10 ans) n'ayant pas souhaité que j'accroche mon chef-d'oeuvre dans leur chambre, allez savoir pourquoi!

Et vous, vous en êtes où de votre Cirque, au fait?

 

Bisous et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes couleurs , c'est plaisant à voir et je pense pareil à faire ! bravo
A
il est fini depuis longtemps, mais toujours pas encadré, LOL !
C
elle est jolie !<br /> moi je commence à faire un petit encadrement et ensuite je me lance dans le cirque !<br /> christelle
C
Ben, si, y a du passage quand y a un article (vive Netvibes :o)))<br /> Comme je te l'ai déjà dit, il est superbe, et puis toi au moins, tu l'as encadré... ça me fait penser que je dois relancer Môman...
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité