Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
11 septembre 2006

Un petit message de Candice

Je viens de recevoir ce message de Candice que je vous retranscrit

Bonjour


Je suis trés heureuse de voir toutes ces brodeuses contentes de leur
réalisation...et donc de ma création!!
Je vous remercie pour ce blog qui me permet de lire celles qui se
lancent dans mes oeuvres.

Amicalement
Candice mendousse
www.petits-points.com

J'ai également fini mon cirque depuis un moment mais j'attends de l'encadrer pour vous le montrer ; cela ne devrait plus tarder car la toile est passée hier dans la machine à laver

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je passe par hasard sur le blog et je suis contente de voir qu'il s'y passe encore quelque chose! C'est vrai que notre SAL a dû contribuer au succès de cette grille en la faisant connaître mais c'est quand même Candice qui l'a créée au départ. Merci donc à elle pour ce superbe modèle!
C
C'est gentil de la part de Candice ! Et en même temps, il faut bien avouer qu'on lui a fait une pub' d'enfer ;o)))
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité