Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
11 mai 2006

Caribouc - semaine 12

Coucou les filles,

Et voilà enfin mon objectif hebdomadaire rempli !! Pas trop tôt, j'ai trouvé cette partie beaucoup plus longue à faire... mais c'est aussi parce que j'ai assez peu brodé ces trois derniers jours finalement !

En plus, j'avais oublié de faire le fouet de la dresseuse de fauves sur la droite, j'ai donc complêté de ce côté-là aussi... quel_cirque___semaine_12

Ma petite danseuse tient bien sa pointe sur son cheval (lui ne bouge pas, sage comme tout) : tout va bien ! quel_cirque___semaine_12_d_tail

La semaine prochaine, rendez vous avec l'éléphant : yeahhh pom_pom_girl63

bisous
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah j'aime bien !!! C'est vraiment mignon !!!
H
tres impressionant , bravo
M
Jolie ta toile tu avance bien .J'ai fait le cirque sur une toile comme toi je trouve quelle resort super bien.Mais j' ai du mal à arréter je' ai commençé l' élèphant.
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité