Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
14 mai 2006

Ma semaine 12 !

Voici ma semaine 12, en fait j'avais un peu débordé dessus quand j'avais fait la 11. J'ai utilisé un dégradé blanc/beige Anchor pour l'aile du lutin. Pour les couleurs du cheval je vais garder ce qu'il y a sur la fiche, on verra bien ce que ça donne. En tous cas j'ai trouvé très difficile de broder la tête, les deux tons de marron sont presque identiques, on ne voit presque pas qu'ils sont différents :-(

bizz

argone

salcirque140506

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'appréhende un peu de faire ce cheval. Entre les couleurs qui ne sont pas les bonnes et la taille du bestiau, ça va changer des petits clowns auxquels on est habituées...
B
Tu avances bien bVivi, moi j'ai completment changé la couleur du cheval et tout ce qui va avec hihihhihi
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité