Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
19 avril 2006

Caribouc - semaine 9

Coucou les filles !

J'ai un bon vieux rhume des familles depuis 2 jours et du coup je n'ai même pas eu le courage de sortir l'APN pour faire une photo de mon Cirque. Enfin, le rhume est moins épuisant aujourd'hui et du coup, je peux vous montrer mon avancée de la semaine.

Contrairement à Sonia, j'ai laissé mon point d'exclamation dans les airs et je ferai le petit lutin la semaine prochaine (je broderai d'un coup deux objectifs car je serai absente la semaine 11 : je pars en vacances avec mes Monstres).

quel_cirque___semaine_9

Plus il avance et plus il me plait ce Cirque ! Les couleurs sont vraiment gaies et ma Grande commence à me tournoyer autour pour savoir quand ce sera fini. Ben, fin juin !! Quelle question ! langue

Je sens que certaines perdent doucement pied avec le programme de Christelle ! Courage, la grille en vaut vraiment le coup, c'est superbe une fois brodé et quelle satisfaction de voir le titre fini !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le point d'exclamation est comme une epée sur la tete de la petite clown ca fait peur voila pourquoi j'ai brodé le lutin qui laretient hihhihhihi<br /> Meme sans soleil on voit tres bien ta toile et elle est jolie, je comprends que ta fille te tourne autour !
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité