Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
18 avril 2006

Sonia semaine 9

hihihhi oui j'ai debordé mais cette fois  n'est pas ma faute, les lutins mayas "Alushes" m'ont obligé a le faire MDR

En plus le pauvre point d'exclamations allait se casser la figure si le lutin ne le prennait pas :)

MarieB tu vois  j'ai pris de l'aida blanche alors j'ai changé certaines couleurs, tu fais comme tu veux pour les couleurs ce sera ton coté artiste :)

semaine_9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Carine ce n'est pas ma faute, ce sont les lutins qui l'ont fait MDR !!!! aille oui la cathedrale je dois cette semaine en broder encore sinon je ne vis jamais la finir !<br /> Marie ne t'en fais pas je connais une chrmante fille qui vients de la commencer et qui a debuté avec nous hihihihhihi non non je ne dirai pas le nom MDR
C
Hihihi Sonia, tu es terrible : songe à ta cathédrale sur laquelle tu as encore tellement de travail (sincèrement, je suis de tout coeur avec toi, sur ce coup) !! Même moi, j'ai pas dépassé autant coquine :o)
M
j'ai commencé la semaine 8 et de voir tous vos chf d'oeuvre me motivent un peu plus mais je papillonne bcp en ce moment et du coup, je n'en avance aucun !
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité