Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
18 avril 2006

semaine 8 finie et 9 en cours

Bonjour tout le monde,

J'en ai terminé de ma semaine 8 et j'ai déjà bien avancé sur la 9, puisque le mot "Cirque" est fini. Par contre, il manque encore le petit clown assis en bas à droite qui en fait partie. D'ici peu, il sera brodé lui aussi...

J'espère que vous avez bien avancé vous aussi et que l'on verra bientôt vos progrès sur ce blog puisqu'il y a eu peu d'articles publiés récemment...

A bientôt,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien je constate que je suis bien à la traîne, c'est super votre avancée !<br /> bises
B
Braov Gaelle tu tiens le rythme !
H
bravo Gaelle , c'est splendide ...moi je vais m'assoire qlql bonnes heures demain pour ratrapper mon retard...demain rien que point de croix...
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité