Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
17 avril 2006

Mon cirque - semaine 7

Coucou les filles

J'espère que pour vous toutes le Cirque va bien et vous emballe toujours autant... Voici mon avancement pour la semaine 7, perso je suis restée à 20 cases par semaine car je suis un peu tortue et aussi papillon car j'ai d'autres en-cours ;-))

salcirque130406

A toutes celles qui sont dans la zone je souhaite de bonnes vacances de Pâques, chez nous ce sera à partir de vendredi soir, ainsi je pourrai maintenir le cap plus facilement cette semaine-là, enfin j'espère ;-)

bises

argone

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Marie<br /> <br /> En fait ma toile n'est pas vraiment blanche mais plutôt blanc cassé.... donc j'ai gardé le blanc, il se voit pas mal enfin ça dépend de l'éclairage. Je parle du blanc inclus dans les corps des lutins car pour les lettres je crains que ça ne soit pas du tout lisible si je fais une lettre tout en blanc ou approchant, aussi j'ai déjà changé, pour le "e" de quel, j'ai pris un gris bleu très pâle.. et je ne peux pas tricher avec la méthode de Gaëlle car je brode avec un seul brin :-( bises
G
Bonjour Marie,<br /> <br /> Moi aussi, sans réfléchir, j'ai démarré sur de l'étamine blanche et du coup, j'ai remplacé le fil blanc par un "mélange" de blanc (1 fil) avec du beige rosé 543 (1 fil aussi)et ça rend pas mal mais tu peux aussi mettre du jaune, du bleu ciel ou du beige seul, pourquoi pas?<br /> Chacune a trouvé une astuce à elle...<br /> <br /> A bientôt, <br /> Gaëlle
C
Bravo Argone !! moi je suis plantee a 6 semaines et je n'arrive pas a decoller..J'ai plusieurs cadeaux urgents a broder avant les vacnces en Mai!!MarieB Pour la toile blanche,j'ai mis du fil jaune en remplacement du blanc. On a toutes des techniques differentes,fais selon ton envie et ca sera forcemment reussi !!
B
Je m'amuse beacoup a broder le cirque mais dernierement vous n'etes pas tres presentes et ca me manque vos commentaires ::<br /> Mets pas tes fils comme ca tu auras plein de noeuds apres MDRNous avons une nouvelle ? C'est qui Marie B ? Tu peux te presenter opour qu'on te connaisse un peu mieux ? Tu n'es pas la seule qui a pris du blanc hihihihih j'ai fait la meme gaffe, je mettrai demain la photo de mon avancement
M
Bonsoir,<br /> Je souhaiterai te demander : tu le brodes sur du lin blanc. Les fils blancs tu as changé? ou tu as gardé le blanc.<br /> <br /> Merci . car j'ai commencé ce soir cette grille sur du lin blanc et je me pose des questions pour le fil blanc 'certes j'auria du réfléchir avant....)<br /> <br /> MarieB.
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité