Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
13 avril 2006

Caribouc - semaine 8

Coucou les filles,

comme je revois clair, je rebrode. Cependant, je fais attention à ne faire que des grosses xxx (enfin "grosses" quand on brode sur du lin 15 fils, on fait tout de même des petites xxx rire). Hier soir, devant Ca se discute, j'ai brodé ma semaine 8 de Quel Cirque ! Du coup, voilà la photo :quel_cirque___semaine_8.

Ca prend forme non ?

J'adore voir la toile de Sonia qui n'a pas pu choisir son camp : elle fait 30 points en bas de la toile, et 20 en haut ! Sacrée Sonia, tu me fais hurler de rire !! bisou

Donnez nous des nouvelles même si vous ne montrez rien : ça va ? Vous allez toutes bien ? Certaines doivent être en vacances déjà non ?

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah encore un nouvelle :) c'est bien ca, si vous pouviez vous presenter ca serait sympa et j'ai toujours dit plus on est de folles plus on rigole hihhihihi
A
bravo c'est très chouette .... pour blandine : tu trouveras aussi je pense chez http://www.atelierdemarie.fr<br /> bises
B
moi ? c'est de moi que tu parles ? MDRRRRRRRRRR<br /> Ah voila j'ai des complexes, j'ai pris l'habitude de le broder les dimanches et hier je brodais autre chose, allez une tappe sur la main ! mais je le ferai cette apres midi et je vous montrerai demain !
M
super caribouc ! je vous rattrape au fur et à mesure, j'ai fini la partie 7 hier yesssssssssss! blandine, tu peux la trouver sur le site de broderieshop !<br /> bonnes fêtes de pâques à toutes
B
bonjour, je viens de découvrir la broderie sur le cirque et j'aimerai bien pouvoir la boder aussi - comment se procurer le modèle - merci pour le renseignement
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité