Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
22 avril 2006

Le cirque d'argone - Semaine 8

Voilà ma semaine 8, j'essaye d'attaquer  la suivante ce matin... j'ai trouvé la lutine assez longue à broder.... et quels pièges dans la frise du bas ! je me suis faite avoir mais je n'ai pas recommencé (des fois ce n'est pas 2 croix bleues et 1 rouge, ça change, il y en a parfois 3)

salcirque200406

J'ai hâte de finir le titre aussi, ça sera une étape de franchie !

bon week-end,

bises

argone

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais aussi remarqué mais j'ai brodé comme au debut en gardant 2 croix et une croix
G
Oui, j'ai remarqué la même chose que toi pour la frise car je me suis trompée moi aussi et j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une erreur sur le modèle, mais apparemment non puisque ça se reproduit ailleurs...
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité