Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
11 mars 2006

Semaine 3 ...

Coucou les copinettes ...

Voici mon avancement en cette fin de semaine 3 minichat1

Comme suggéré j'essaierai de faire un point arrière autour des parties en blanc, je ne suis pas encore convaincue. Par contre, je remplacerai la couleur "écru" préconisée pour les ailes des lutins qui tiennent les lettres en hauteur. J'ai un fil nuancé Anchor beige/blanc qui devrait convenir. Je pense également substituer la couleur blanche des lettres dans "Quel Cirque" par une autre couleur sinon on ne verra rien lapin15

salcirque1103061

Bravo pour tous vos ouvrages, je suis contente que l'enthousiasme reste au top niveau, c'est encourageant pour continuer car nous avons encore plusieurs semaines de plaisir à partager !

argone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'accord avec les 3 commentaires precedents pour ton blanc qui ressort bien ( moins que mon jaune ha ha ha !!ça t'apprendra a te moquer de nous...)<br /> Oui oui on est toutes motivees. Bientot la 4eme semaine bises a toutes
B
Moi aussi je trouve qu'on voit bien le pantalon blanc et j'aime bien ce que ca donne sur ta toile mais de toute facon j'attrape le fou rire car tu t'etais moquée de nous hihihhihih
H
beauuuuuuuuuu.....eh oui sur cette photo le blanc se voit bien...eh t'as presqur fini la semaine 4 aussi lol...
C
Moi, je trouve qu'on le voit bien ton pantalon blanc... Même pas besoin de le souligner au point arrière ! ;o) (excusez, j'en suis encore à la vieille méthode pour les smileys !!)<br /> Serions-nous toutes à jour après 3 semaines ?<br /> Bises à toutes Carine
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité