Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
9 mars 2006

semaine 3

Bonsoir tout le monde,

Je suis passée voir Nathalie aujourd'hui et, comme elle n'a pas d'APN, j'ai photographié sa toile. Comme ça, vous n'aurez pas à attendre lundi prochain qu'on se voit au club de point de croix pour en profiter! Bon, elle a eu un peu de mal à s'arrêter aux cases prévues et a continué un peu plus sur la gauche mais voici ce qui correspond à la semaine 3:

Sur Aïda de lin, ça rend très bien et j'ai regretté d'avoir démarré sur du blanc quand j'ai vu sa broderie. Il y a une petite erreur dans les couleurs, vous l'avez remarqué, non? Suite à une confusion dans les symboles, elle a brodé le ballon de gauche en blanc et non en vert mais elle a l'intention de le modifier bientôt...

Voilà tout pour ce soir. Demain, je vous mets la mienne.

Bonne soirée, Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Desolee Natalie pour la perte de quelqu'un de proche, courage.
A
Très bien Natalie ! ça rend bien sur cette toile je trouve ... même remarque que pour Caro38, j'ai l'impression que tu n'as pas fait les rayons des roues horizontaux et verticaux ... bises
N
Bonjour à toutes.<br /> Et oui, je suis toujours de l'aventure. je sais que je ne donne pas trop de nouvelles mais j'avance quand même ma toile. J'ai perdu quelqu'un de proche la semaine passée et c'est pour ça que je n'ai pas posté de commentaire. D'ailleurs je ne sais toujours pas comment vous faites pour mettre la photo. Je vais essayer de vous montrer d'ici demain la semaine 3. Merci Argone de m'avoir fait savoir que mon ballon était rose au lieu de vert! Je n'avais rien vu. Alors à bientôt les filles.<br /> Natalie
B
J'aime beacoup les couleurs !!! Mais elle peut laisser le ballon comme ca je trouve tres joli !!!
C
hi hi hi, l'image de mon précédent commentaire ne marche pas, mais Nathalie je trouve les couleurs de ta broderie trés belles
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité