Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
7 mars 2006

Quel Cirque - semaines 1,2 et 3

Coucou les filles !

Je me suis bien éclatée à Strasbourg, j'ai aussi gentiment brodé et donc j'en suis à la semaine 3 comme tout le monde ! Na !

Et voilà la petite photo de mon Cirque : quel_cirque__6mars2006
J'ai hésité à faire le ballon vert, et puis hop, je me suis décidée... Les copines l'ont fait, je le fais ! J'veux pas être le mouton noir de la bande ;o)

En tout cas, moi z'aussi, je veux remercier une fois encore Argone et Christelle qui ont la superbe idée de ce  SAL. Je ne connaissais pas cette grille, ni même la créatrice et je m'éclate à broder chaque petit lutin.

Et enfin, je tiens à faire un énorme bisou à Argone parce qu'elle à retrouver le blog que je cherchais depuis 2 semaines pour apprendre à faire les PCPA ! Yes !! Bravo Argone ! T'es la meilleure ! (Christelle cours-y maintenant qu'on a l'adresse).
En effet, Anned (catégorie Couture et trucs) mets tout son savoir-faire à notre service, nous les nullosses de la couture... Merci Anned, je vais me lancer un jour, je me le jure. Pour l'heure, je regarde, je digère les infos, c'est déjà pas mal :o))

Carine, toute heureuse d'aligner ENFIN des XXX !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien contente de pouvoir te rendre service, en tout cas ton cirque est trés beau, amitiés <br /> Anne
C
tres joli caro !<br /> moi aussi mes couleurs sont les vraies, meme si le 648 ne ressort pas beaucoup mais on ne peut pas tout avoir<br /> oui le blog d'anne d je le connais mais je ne me souvenais plus de cette leçon ; alzheimer me guette !<br /> christelle
C
Ca veut dire quoi ça "mon blanc est... blanc"<br /> Tu te moques toi aussi des pauvres d'esprits que nous sommes ....MDR...En tous cas ta broderie est tres belle. Je vais m'y mettre ce soir mais pas en blanc hi hi hi!!
C
Oui, j'ai fini par dépenser une fortune dans une aiguille turbo :o))<br /> Et sinon j'ai pris du lin naturel ; du coup, mon blanc est... blanc, mon écru est écru et mon 3866 est un vrai 3866 ! Trop fastoche ! Je n'ai pas accès à l'album photo, je pense que tu as limité l'accès Christelle non ? Ma foi, ce n'est point grave<br /> Bises
B
Tu as brodé super vite !!!! J'aimebien la couleur de ta toile, tu peux broder le blanc en blac hihihihihhi
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité