Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
6 mars 2006

3eme semaine

Comme je vais avoir une amie cette apres midi et je ne pourrai pas broder je l'ai fait hier soir.

J'attends les fous rires !!!! et oui vous pouvez critiquer le rose du pantalon j'ai bien l'impression que je vais le changer et mettre une couleur plus vive car je trouve tristounet. Celles qui brodent sur une toile blanche vous allez mettre quoi comme couleur ? Vivi sois sage j'enttends tes eclats de rire jusqu'au Mexique :)

3eme_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli brujis !<br /> christelle
B
Caro je pens que je vais faire comme toi et mettre des couleurs plus gaies. Tu as raison les visages sont deja couleur vin alors pourqoui ne pas en mettre dans d'autres teintes ? hihihihhi<br /> Argone tu arretes de nous narguer ?? !!! Non mais !!!! MDR
A
et gna gna gni et gna gna gna !! ;-)<br /> très bien miss Brujis, tu as pris de l'avance ... bon je me complique pas la vie, je pense broder le blanc en blanc, ma toile est couleur crème alors ça se voit un peu quand même ... bises
C
j'ai oublie : Silence VIVI !!!!mdr!!!!!!!
C
J'insiste mais je pense toujours a mon jaune citron pour la gaite. Les visages jaunes ne seront pas plus betes que ceux qui sont roses et au moins le jaune ça petera comme couleur non??
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité