Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
27 janvier 2006

Erreurs de calcul

Bonjour à toutes,

J'ai appris qu'on était déjà 8 inscrites à ce SAL, c'est drôlement bien! En attendant de démarrer le 20 février, j'ai commencé à chercher une toile. Après mes calculs pour voir si l'étamine que j'ai choisie était assez grande, je me suis aperçue que les dimensions présentées sur la fiche ne sont pas bonnes. Pour du 10 fils par exemple (c'est mon cas), on obtient un motif, sans les marges, de 102,2 x 17,6 cm (et non de 129,79 x 22,35 cm, comme annoncé) dont il vaut mieux recalculer pour être sûre. Je n'ai pas compté pour le 12 et 14 fils mais je pense que c'est pareil, il faut vérifier...

Bisous et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà qui est bizarre tout de même... merci d'avoir rectifié, je n'aurais pas pensé à vérifier les mesures données par la créatrice ;-)
C
tout à fait gaelle ; donc pour des broderies en 2 fils de trame <br /> <br /> sur du 12 fils : 85,2 * 14,7<br /> <br /> sur du 14 fils : 73 * 12,6<br /> <br /> christelle
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité