Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
27 janvier 2006

Halloul

A mon tour je me presente , je m'appele Hala , libanaise ( qui vis au Emirats) et celibataire.

J'ai comencer mon histoire d'amour avec  le point de croix depuis 2ans et depuis j'ai trouver un grand bonheur :) hihihi....  Je tricote de temps en temps (que j'ai appris des l'age de 5ans) mais je suis pas bonne en couture....j'ai pris la passion des travaux manuels d'apres ma maman qui a pris son temps a nous apprendre des jeunes ages.. Même sans enfants j'ai pas un grand temps libre à cause de mon travaille ( montage video)...... quelque filles me connaise sur le net par le pseudo Tracy alors à vous de choisir  :) car je repond à tous.........

bisous et bonne aventure avec le Cirque

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Hala :)
G
Hello Tracy! Sois la bienvenue parmi nous pour participer à notre projet commun, c'est gentil à toi de nous rejoindre.
C
bienvenue tracy !!<br /> voila une aventure internationale<br /> christelle
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité