Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
26 janvier 2006

Organisation du SAL

Nous vous proposons de le faire sur 6 mois à compter du 20 février ; ce qui laisse le temps à tout le monde de recevoir la grille (même si vous pourrez nous rejoindre quand vous en aurez envie)

Je viens de calculer ; cela fait 26 semines et comme la grille fait 510 points de longueur il faudrait broder 20 points par semaine sur les 90 points de haut. Ca vous convient ??

C'est très mathématique mais c'est ce qui me semble le plus simple ; si vous avez d'autres idées donnez les (je n'ai jamais fait de SAL donc j'improvise l'organisation)

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi jefais comme vous dites, c'est mon premier SAL alors je n'ai aucune idee
G
Ca m'a l'air tout à fait clair! Comme 20 pts par semaine c'est une moyenne, on peut en broder plus ou moins suivant les autres projets annexes, je suppose, du moment qu'on ne prend pas trop de retard sur les autres<br /> Le 20 février, c'est le jour où je rentre de Nice, donc parfait pour démarrer, je préparerai tout avant pour pouvoir attaquer le SAL ce jour-là.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Gaëlle
M
bonsoir,<br /> ça me semble très bien ou alors il y a personnages et animaux, on pourrait en faire un entier chaque semaine et terminer par le titre et la frise les deux dernières semaines...<br /> ne t'inquiète pas argone, je suis sûre qu'on a toutes un voire plusiers voire beaucoup de projets en cours ;-))
A
ça me convient tout à fait, je pense que c'est très faisable même si on a d'autres broderies à faire, comme c'est le cas de toutes j'imagine !!
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité