Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
26 janvier 2006

présentation

Bonjour,

A mon tour de me présenter! Je m'appelle Gaëlle, j'ai 38 ans et je suis prof d'anglais (à mi-temps pour l'instant et bientôt en congé parental) dans un lycée de Calais. J'habite tout près de Calais (à Coquelles, site du Tunnel sous la Manche). Je vis en couple et j'ai 3 fils de 11 ans et demi, 9 ans, et 13 mois et demi. Je tricote depuis 1982 et je brode depuis 1996 et, maintenant, j'aimerais bien me lancer dans la couture. J'aime aussi la cuisine, les activités manuelles en général, le cinéma, la lecture, la décoration et surfer sur internet...

J'ai mis une bonne partie de mes broderies sur mon album et j'ai démarré un blog il y a 6 semaines environ, toujours sous le pseudo de "pimlico62". "Pimlico" est un nom que je trouvais rigolo ; c'est un quartier de Londres (une ville que j'aime beaucoup et où je vais souvent) et "62", c'est pour le Pas-de-Calais, of course!

A bientôt,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enchantée de te connaitre :)
A
je suis contente que tu fasses partie de l'aventure Gaëlle :-))
C
binvenue Gaelle !<br /> au moins je te connais un peu plus maintenant<br /> si tu vas à londres au moment des soldes tu me le dis ; j'aurais besoin de laine rowan....<br /> christelle
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité