Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
7 juin 2006

Caribouc - semaine 16

Coucou !

je deviens coutumière du fait : j'ai oublié de mettre mon article ici. comme quoi, c'est plus sûr sur mon blog :o)

La petite jongleuse rose est venue rejoindre la troupe grandissante du Cirque. Pour cette 16eme semaine, le dernier ballon s'est envolé...

quel_cirque___semaine_16Ca prend tournure ! Et ma Grande commence à surveiller de près mes Lutins... Plus que 3 petites semaines pour que le Cirque soit complet !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres choux tes jongleurs !!!
G
Décidément, vous êtes drôlement pressées d'en finir, Sonia et toi! J'ai l'impression d'avancer comme un escargot en voyant vos toiles. Heureusement que je sais que certaines autres en sont au même point que moi, ça me rassure...
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité