Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
3 juin 2006

Gaelle - semaine 14 finie

Bonjour à toutes,

Ca y est, enfin! Je peux maintenant vous montrer ma semaine 14 terminée avec ma danseuse enfin juchée sur le dos du (demi-)cheval ...

Comme elle est gracieuse, avec son joli tutu rose et blanc ! Lui tient toujours en équilibre sur ses deux jambes avant, malgré ce (léger) poids supplémentaire. Il lui faudra attendre la semaine 16 qui commence après-demain pour être enfin terminé. En attendant, je poursuis la tête de l'éléphant (qui fait partie de la semaine 15) mais je m'arrêterai au niveau de son oreille, car c'est un trop gros morceau pour tout faire d'un seul tenant! La suite attendra la semaine 17...

Profitez bien de ce long week-end au soleil,

Bisous, Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Tu suis bien le rythme ca fait plasir voir les avancements !
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité