Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
27 mai 2006

Semaine 14 Sonia

Et voila la semaine 14, c'est bien 14 ? je perds le compte hihihhi De toute facon je dois le finir avant la fin du mois de juin pour l'envoyer par la poste aux USA mais meme si je fini avant certaines d'entre vous ca sera de la motivation pour que vous puissiez voir brodé ce que ca donne. En tout cas quand je vois les choses brodées ca me donne envie de les faire car souvent les photos des kits ne sont pas si jolies que le travail terminé

Allez les filles, mettez vous de la musique de merengue et brodez au rhytme !! :)

cirque_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Sonia !<br /> C'est bien parce quer tu vas offrir ta jolie toile aux enfants malades du Mexique que je te tape pas sur les doigts... mais t'as encore débordé ;o))
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité