Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
8 mai 2006

Méfiance, erreur dans le diagramme

Coucou les filles !

Je viens vous prévenir d'une erreur de diagramme concernant le cheval ! Je viens d'en payer les frais : en gros, j'en ai pour 1/2 heure à défaire :o(
Tout d'abord je me suis plantée de couleur pour la selle : je l'ai faite rose, et ce n'est que lorque je l'ai finie que je m'en suis rendue compte en_col_re!! Je ressors donc la photo pour vérifier les couleurs et là, horreur, je vois que les couleurs de la photo ne correspondent pas à celles du diagramme.

Rien de très grave, mais la couverture est violette sur la diagramme au lieu d'être blanche, et la crinière du cheval est plus foncée que sa robe alors que sur la photo c'est l'inverse ! Bref, je redéfais la selle et la couverture pour mieux coller au diagramme ; quant au cheval (qui est déjà bien avancé) je le laisse comme ça car ce n'est pas choquant...

Vous voilà prévenues !
Bisous

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de nous prevenir Carine, je regarderait bien ca et sinon je mettrai les couleurs que je veux hihihhihi
A
merci Carine !!! ouf vraiment je suis désolée que tu aies "essuyé les plâtres" pour nous ....<br /> bizzz
C
merci de nous prévenir <br /> j'allais la commencer aujourd'hui<br /> christelle
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité