Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
3 mai 2006

Quel Cirque ! Semaine 10

coucou les girls - voici ma semaine 10, j'ai un chouya de retard mais aujourd'hui j'attaque la semaine 11, j'ai d'ailleurs fait hier soir le point d'exclamation.

salquelcirque020506

Ils commencent à être nombreux tous ces lutins, n'est-ce pas ? Je ne sais toujours pas trop avec quoi je vais faire les ailes du lutin de gauche, je vais essayer avec mon dégradé beige/blanc anchor, on verra ce que ça donne.

bravo pour vos réalisations, à bientôt !

bizzz

argone

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bravo madame, ca avance !!! Tiens pas mal ton idee de fil degradé, tu nous montrera ca :)<br /> Momo bon courage pour ton nettoyage de printemps, moi je l'ai fait ca fait quelques semaines et j'ai a nouveau le bazar partout hihihhi
C
Bravo Vivi ! Ca avance et c'est décidément très joli !
C
Non tu n'as pas trop de retard, tu avances, tu avances!!! tu m'as presque rattrapé, je n'ai encore pas touché une aiguille de cette semaine, et toutjours trés agréable à broder cet ouvrage!!!<br /> bizz bonne journée
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité