Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
24 avril 2006

Gaëlle - semaine 9 finie

Salut à toutes,

La semaine dernière, je vous avais montré où j'en étais de mon Cirque mais je n'avais pas tout à fait fini la semaine 9 qui se terminait hier, puisqu'il me manquait un lutin, à droite. C'est maintenant chose faite...

... enfin presque car je me suis aperçue en allant sur le blog de Vivi (alias Argone) que j'avais oublié quelques points au dessus de la lutine de gauche, mais si on veut chipoter, on va dire qu'ils sont à cheval sur les semaines 8 et 10, donc pas d'inquiétude à avoir ;-)))

Voilà donc l'ensemble du travail effectué jusqu'à maintenant:

A compter d'aujourd'hui, nous repartons donc à gauche du titre, du moins pour celles d'entre nous qui suivons un rythme de 20 points par semaine (sur toute la hauteur de la grille) et qui sommes à jour... Pour l'instant, je n'ai pas réussi à passer à 30 pts/semaine car j'ai d'autres en-cours à avancer en même temps et, finalement, ça me va comme ça!

Par contre, je vais essayer de faire ma semaine 10 d'ici mercredi soir car jeudi, je pars en week-end en région parisienne jusqu'à dimanche soir et je n'ai pas envie de transporter tout mon barda là-bas sans être sûre d'avoir le temps de faire quelque chose dessus...

Bonne semaine à toutes,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est bien beau ! Bon week end !
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité