Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
3 avril 2006

Caribouc - semaine 7

Coucou les filles !

Comme tous les lundis, je me consacre à mes "devoirs" du SAL Quel Cirque.

J'ai donc choisi de faire 30 points par semaine pour le moment. Je n'ai pas l'impression d'avoir mis plus de temps que les autres lundis et en revanche, je vois mieux mon avancée...

Ce qui ne change pas, par contre, c'est que je suis confontrée toutes les semaines à cette question : est-ce que je m'arrête pile à mon objectif, quitte à laisser un motif à moitié commencé pendant 15 jours ? ou est-ce que tant pis je me lâche et je finis mon motif, quitte à déborder ?
Cette semaine, j'ai choisi la seconde solution ! Je ne pouvais pas laisser mon nouveau petit lutin avec seulement un bras et un bout de fesses !!

Et du coup, ça donne ça : quel_cirque___semaine_7

Bonne semaine
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super Caribouc, tu as de l'avance toi, moi je n'ai pas encore commencé la semaine, et je crois que j'aurais du retard, il me faut faire la nounou encore pour 2 semaines donc je vais accumuler pas mal de retard,
H
C'est super :) moi j'ais pas fais ma 6eme semaine encore , alors je suis a 2 semaine de retard...
B
C'est bien joli, comme ca je vois ce que je vais broder aujour'dhui :) Dimanche et hier j'ai rien brodé oh la la je ne suis ps serieuse !!!
C
Bravo Caribouc, tu vas arriver a 40 colonne par semaine a ce train la !!! moi comme Argone pas attaque la semaine et ca ne va pas encore etre pour ces 2 jours...
A
Bravo Caribouc, il est très joli...<br /> De mon côté petit passage à vide, je n'ai pas encore vraiment de retard mais il faut que je m'y remette ;-)))
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité