Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
8 mars 2006

Semaine 3 terminée

Alors voila ma 3eme semaine brodée

petits_points___le_cirque_semaine_3__07_03_06_

Pour l'album photo je vais chercher pour que vous puissiez les mettre vous même ; si je n'y arrive pas, pourriez vous m'envoyer vos photos en indiquant votre nom et la semaine qui correspond ? ce sera plus simple pour moi les rajouter

Qui vient à l'aiguille en fete (en dehors de Christel et Gaelle) ce week end ?

christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que le pantalon blanc rend bien avec le haut bleu bravo<br /> moi aussi j'aurais bien aimé faire un petit tour à l'aiguille en fête, mais trop loinnnnnnnnnn aussi. snif
C
J'aurais aimé vous accompagné à l'AEF mais malheureusement, ça ne se'ra pas pour cette année ! snifff
C
Jolie ta toile .Paris est trop loin de chez moi..dommage
H
MOI j'aimerai y allez :) hihihi mais c'est loiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn.......ta toile rend tres bien......
G
Je vais ajouter la photo de ma 3ème semaine d'ici ce soir. Il y a Nathalie ("marquisenat") qui va aussi à Paris, à L'Aiguille en Fête. Je prendrai en photo son Cirque lundi prochain au club de pdx, puisqu'elle n'a pas d'APN.
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité