Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
28 février 2006

Où j'en suis

Bonsoir à toutes,

Voilà où j'en étais hier soir  sur Quel Cirque:

Bon, je n'avais pas tout à fait terminé ce qui était prévu par Christelle mais je n'ai démarré que samedi dernier et je n'en étais quand même pas loin. Là, j'ai un peu avancé pendant que bébé faisait la sieste et j'ai complété le personnage sur  la gauche et le ballon au dessus du groupe (celui en 3804). J'espère que vous avez progressé également sur vos broderies et que vous nous tiendrez au courant.

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est pas mal du tout , hihihi t'as mieux demarre que moi....:)<br /> bisou
C
bien gaelle tu as reussi à mettre le message !<br /> c'est tres joli<br /> christelle
B
C'est tres bien Gaelle ! Tu as bien avancé :)
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité