Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
23 février 2006

Une bouteille à la mer...

Hello à toutes,

je me réjouis de voir que nous sommes 13 désormais... Ca prend de l'ampleur ce Cirque :o)
J'attends la factrice pour voir si j'ai ENFIN ma grille. Je vous tiens au courant.

Je viens lancer un appel à l'aide, car l'autre soir en surfant, je trouve un blog super... avec des milliards de trucs et notamment, ce qui m'intéresse aujourd'hui, une leçon photo pour faire de belles coutures pour les PCPA (mettre 2 bouts de tissus l'un contre l'autre, c'est déplorable, je ne sais pas faire !!). Et evidemment, je surfais chez ma mère quand j'ai trouvé ce site génial, doinc pas moyen d'aller voir dans mes historiques... Snifff...

Ca dit kke chose à l'une d'entre vous ? Cela fait plus d'une heure que je tente de naviguer dans le Dédale des blogs de broderie en échec total...

Merci de votre aide
Bises et bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou tu as vu ça sur le blog d'Anne Decaudin.<br /> Voici l'url de cet article.<br /> bizzoux<br /> argone (vivi)<br /> [url]http://anned.over-blog.com/article-473484-6.html[/url]<br />
B
Je cours voir ton blog !!!!<br /> Non ca ne me dit rien mais comme je suis nulle en couture ca ne m'etonne pas hhihihhihi
C
ca ne me dit rien du tout mais si quelqu'un retrouve je serais ravie d'aller voir ce site<br /> christelle
C
Mince, j'ai encore oublié de mettre le lien de mon blog naissant... http://caribouc.canalblog.com/<br /> Voilà qui est fait, mais soyez indulgeznt avec la débutante que je suis.<br /> <br /> Ciaooo<br /> Carine
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité