Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
31 janvier 2006

Toile et fils commandés

Voilà, le jour J approche demain nous sommes déjà en février alors j'ai passé ma commande de fils hier (il me manquait 20 références sur les 29 nécessaires à la broderie), et aujourd'hui j'ai commandé ma toile chez Victoria Broad en ligne.

J'ai opté pour une toile Zweigart Edinburgh (14 fils) couleur crème. De taille 85 x 30 cm, mon coupon m'a coûté 9,65 euros. J'espère que je le recevrai bientôt !

Voilà pour les préparatifs !

bises

argone

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Idem , je viens de ranger mes fils et j'ai trouver chez moi 9 couleurs lol et moi qui croyais que je vais avoire presque toute la liste :)
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité