Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
27 janvier 2006

Hola !

A mon tour de me presenter, je m'appelle Sonia et on me connait sous le pseudo de Brujis.

Je suis mexicaine et j'habite pres de la ville de Mexico. J'ai 48 ans, je suis divorcée et j'ai deux grands garcons. Depuis de nombreuses années je brode et c'est devenu un vice :) J'ai beacoup de temps libre pour broder donc vive la vie :)

J'ai oublié de donner l'adresse de mon album hihhihi le voila

http://perso.bellapix.com/brujis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenu parmis nous Sonia mi amiga :)<br /> je hate a commencer :)<br /> besito<br /> Hala tracy Ange :)
B
Merci les filles, je suis conente d'etre parmi vous. Comme qoi le pont de croix est international et le coeur aussi :)Je suis allee hier acheter ma toile aida et je suis donc prete :)
G
Et j'ai failli oublier la Suisse avec Natalie!
G
Hola Sonia! Sois la bienvenue dans notre petit groupe. Je suis contente de faire ta connaissance. C'est vrai qu'entre le Mexique, les Emirats Arabes Unis et la France, ce SAL va vraiment ouvrir les frontières!<br /> <br /> Hasta luego,<br /> Gaëlle
C
Bienvenue Sonia !<br /> contente de te retrouver ici !<br /> nous serons vraiment internationales<br /> christelle
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité