Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
26 janvier 2006

argone (vivi)

Bonjour

A mon tour de me présenter, j'ai 41 ans, je vis près de Lyon, mariée, 4 enfants entre 12 et 7 ans ... Je travaille à temps partiel comme secrétaire. Je brode depuis un peu plus d'un an et le virus ne me lâche plus ;-)  Mes autres centres d'intérêt : cuisine, cinéma, graphisme, dvd, et internet bien sûr !

Mon prénom est Virginie mais comme c'est un peu long ça fait un moment qu'on dit Vivi et pour le blog j'ai choisi argone alors voilà vous choisissez le nom que vous voulez, je sais que je vous embrouille un peu.

argone

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivi tu es devenue une experte au point de croix :)
A
Pour l'instant le tricot ne me tente pas ... mais je trouve très jolis les pulls et écharpes que je vois foisonner sur tous les blogs !
C
j'ai toujours du mal à croire que tu ne brodes que depuis si peu de temps<br /> bientot tu rejoindras les tricoteuses??<br /> christelle
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité