Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
25 janvier 2006

A lire avant de vous inscrire

Je souhaite vous donner quelques informations préalables sur le Stitch A Long choisi :

Comme l'a dit Christelle, il s'agit du diagramme "Quel Cirque !" de Petits Points. (Candice Mendousse)

Cette création mesure 511 points de large par 88 points de haut.

Elle ne comporte pas de points spéciaux, uniquement du point de croix et un peu de point arrière.

Le nombre total de coloris (références DMC) nécessaire est de 29.

Soit une taille, selon la toile choisie :

- lin 14 fils : 92,71 cm de large x 15,97 cm de haut

- lin 12 fils : 108,16 cm de large x 18,63 cm de haut

- lin 10 fils : 129,79 cm de large x 22,35 cm de haut.

Ceci dit chacune est libre de choisir le type de toile qui lui convient, si vous préférez l'aïda pas de problème. Si vous avez également un souci pour calculer la dimension nécessaire de toile, passez un petit message ici et on vous aidera.

Le diagramme est disponible sur le site internet Petits Points, mais sans doute aussi dans certaines merceries en ligne ou pas.

Le but de ce blog est pour chacune non seulement de communiquer aux autres l'avancement de son travail mais aussi de partager les difficultés éventuellement rencontrées. Si vous le souhaitez vous pouvez également vous présenter, ce sera plus sympathique.

Merci à toutes celles déjà inscrites de se lancer dans l'aventure. Ce sera mon premier SAL, et j'angoisse un peu !

amicalement

argone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne te tracasse pas argone, je suis sûre que tout va bien se passer...
C
merci pour les précisions !<br /> t'as des angoisses ?<br /> je vais créer une rubrique "Présentation" pour y mettre nos messages de présentation<br /> j'ai aussi mis les liens vers les blogs des memebres que je connais<br /> christelle
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité