Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
7 août 2006

Semaines 23 et 24 .... et fin !!!

coucou les filles !! Le grand moment est arrivé, j'ai terminé mon Cirque !!! Quelle joie ! quelle fierté !! Je l'ai repassé avant de prendre la photo, après mes vacances j'irai le faire encadrer :-)

salcirque070806

J'ai trouvé difficile de faire ces cordes pour tenir les acrobates aux extrémités gauche et droite.... mes points lancés ne sont pas super chouette je trouve. Quoi qu'il en soit je suis contente d'avoir terminé et j'encourage les retardataires à continuer, allez allez !!

bizzzoux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il rend très bien, ton Cirque, sur du lin comme tu as fait, et puis, ça te permet de faire une photo d'ensemble en une seule partie!
M
bravo, à toutes, moi j'ai encore quelques points à faire, faut que je me motive<br /> bisous
A
je vais le faire encadrer et je pense le mettre dans la chambre de ma petite Doris, 7 ans :-))
C
Bravo argone. Tu as reussi a finir en vacances ??<br /> En tous cas ton cirque est tres beau. Que vas tu en faire bises
C
Bravo Argone !!! Ton cirque est très beau... et la troupe est complète ! <br /> Quand je pense qu'il ne reste qu'une petite semaine à Christel pour faire TOUT son cirque ;o)))
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité