Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
28 juillet 2006

Gaelle - Semaines 20 et 22 finies

Bonsoir à toutes,

Comme je vous l'annonçais sur mon blog hier, je me suis enfin remise au boulot et j'ai terminé mes semaines 20/22 ensemble. Avec l'orage de mercredi soir, le temps s'était bien rafraîchi hier et j'ai donc bien travaillé. J'ai même commencé la bordure de gauche pour alléger ma semaine 24. Voilà ce que ça donne:

Et la vue d'ensemble maintenant:

Le jongleur rose (à moins que ce soit une jongleuse, vu la couleur de sa tenue!) a rejoint son partenaire et ils s'entraînent en ryhtme pour la prochaine représentation. Bon, il faut maintenant que je m'attaque à la semaine 23, côté droit, pour broder la trapéziste. Je vous montre ça dès que c'est fait!

Bisous et bon week-end,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! je viens vous faire une petite visite !! Bravo Gaelle pour ton avancement sur le cirque ! Et lesl autres ? on veut voir des photos !!!<br /> bisous a toutes<br /> Sonia
H
je ne vois pas d'image , esque c'est normal Docteur?
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité