Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
19 juillet 2006

Gaelle - semaine 21 finie

Bonjour les filles,

C'est bon! Mon équilibriste se tient enfin debout sur son ballon rouge et bleu, mais il n'a pas encore de perche pour être sûr de ne pas tomber. J'hésite à utiliser un point lancé pour la représenter. Vous en pensez quoi? Quelqu'un m'a parlé d'un "couching", ça consiste en quoi, au juste?

Voici une vue d'ensemble de toute ma toile qui sera bientôt achevée. En effet, il nous reste maintenant moins d'un mois pour en venir à bout:

Je démarre maintenant les semaines 20-22  ensemble du côté gauche et je vous montre ça en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Ca devrait aller assez vite avec juste ce lutin rose et son ballon...

Bisous et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Gaëlle .... cet après-midi je fais la partie de gauche (la fille au tambour + la trapéziste) et je peine un peu avec cette chaleur, j'ai l'impression de ne pas avancer !!!<br /> pour la perche il vaut mieux faire avec 2 brins et en point lancé en plusieurs fois, sinon ça va "gondoler" ;-)))
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité