Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
3 juillet 2006

Caribouc - fini

Coucou les filles !

Minuit 20. C'est l'heure à laquelle ma dernière lutine s'est envolée dans les airs ! Et donc mon "Quel Cirque !" est fini, n, i, ni ! pom_pom_girl4

2006___quel_cirque
Oui, j'ai 20 minutes de retard sur le planning, mais je suis tellement contente de l'avoir fini que bon, m'en fous ! Les couleurs sont splendides, gaies et je l'aime beaucoup même si j'ai eu du mal à me motiver pour le finir. Maintenant, il va patienter tranquillement que Môman parte et revienne de vacances pour se faire encadrer...

Vous en avez encore pour 6 semaines de travail pour assembler votre troupe, il y a même une mauvaise élève qui en est restée à sa première semaine !! Et je dois dire que notre coach Christelle a été trop gentille avec son homonyme Christel et l'a laissée dissiper la classe ! professeur2 Maintenant je vais pouvoir jouer à mon jeu favori : faire l'inspecteur des travaux finis rire4

Bisous à toutes et bonnes vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo les filles , vous etes merveilleuse...je me rougie de honte de laisser le Cirque UFoise ( c'est la faute de mon frere qui n'etais pas vraiment hyper heureux de l'idee du Cirque pfff)...<br /> tous sont beau.....
G
Oh, je m'aperçois qu'il y a un moement que je ne suis pas passée sur ce blog lire les articles et mettre quelques commentaires. Là, c'est chose faite. Bravo, Carine, pour ton Cirque! Tu as bien travaillé et j'ai hâte de le finir aussi comme toi.
A
eh bien je te félicite il est superbe ton cirque .... je touche à la fin mais encore 3 ou 4 semaines ! bizzz
C
Bravo.tres reussi. C'est vrai que les xxx a 2 vitesses ca a bien casse l'entrain de celles, comme moi, qui sont un peu a la traine.
B
Bravo Carine !! et un autre de fini !!!
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité