Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
14 mars 2006

Quel Cirque - semaine 4

Coucou les filles,

voici ma petite production d'hier, ce fut rapide car je n'avais que la petite bonnefemme de gauche à faire pour être à jour. quel_cirque___semaine_4

J'ai longuement hésité à retoucher les rayons de mes roues : en effet, en regardant vos photos, j'ai remarqué que vous avez toutes opté pour le bon vieux point lancé et moi, ben non... j'ai fait mes petits points. Finalement, je laisse comme ça : c'est ma version perso ;o)

Dans un sens, ça m'arrange que ce soit très rapide car ces jours, j'ai mon "printemps" qui me taraude et je n'ai pas pu y retoucher depuis samedi. Alors ce soir, BDD !!!

Bises
A la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli !<br /> christelle
C
ben, c'est par paresse aussi que je n'ai rien retouché lol
B
Mais c'est bien joli comme ca !!! je suis paresseuse et voila pourquoi j'ai fiat d'un seul point des rayons hihihihhihihi
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité