Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cirque (Petits Points)
14 mars 2006

Semaine 4

Bonjour,

Je démarre la semaine 4 en ayant déjà de l'avance suite à mon "débordement" sur la gauche en semaine 2... Du coup, quelques détails seulement me restent à faire pour être complétement à jour. Jugez plutôt:

Il me faut donc faire le point arrière sur le ballon vert et les rayons des deux roues, et quelques points sur la tête du clown à gauche pour m'approcher de la case 207 sans la franchir, cette fois. Sinon, je vais finir par me faire taper sur les doigts ;-))

Bonne semaine à toutes,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé, c'est tout l'avantage de broder en 1 fil sur une toile fine : tu brodes tout en même temps le ballon et son fil :o)
B
Depeche toi avec le fil du ballon vert sinon il va s'envelor MDR
Le Cirque (Petits Points)
Publicité
Albums Photos
Publicité